Escapades Marseillaises

Bonjour à tous,

Voilà le post du jour...Et oui un par jour Julien (remarque si c'est pas comme ca au début ca le sera jamais)

L'appareil photo étant donc arrivé je suis allée me balader dans Marseille hier après midi. Les photos sont particulièrement destinées à ceux qui sont comme moi. Ceux qui ont un a priori énorme sur Marseille, convaincus que la ville est moche et pas agréable à vivre. Je vous avoue que petit à petit je revois mon point de vue...

Pour les photos je ne maitrise pas encore parfaitement ma bête alors soyez indulgent, l'apprentissage commence...

Le vieux port (et Notre Dame de la Garde)




Les oliviers de la vieille charité




Pots au panier




La major




Aujourd'hui était prévue une session photo dans les calanques mais le temps est très gris du coup il donne plus envie d'aller à la sieste que de se promener...


Pour finir petit apparté hand...
L'équipe de France a écrasé la Roumanie hier pour son premier match 31 à 21. Prochain rendez vous ce soir à 19h00 (victoire de la France face à l'Argentine 33-26 ! Continuons comme ça et on aura peut etre le droit de voir un match à la télé) prochain match demain 19h30 (et après les footeux se plaignent quand ils jouent 2 fois dans la semaine... des chochottes ces footeux je te jure!

Par contre ca n'était pas un week end pour Allauch (mon club de hand, prononcez Allo) l'équipe une (dont je fais partie quand j'arrive à aller m'entrainer) a perdu hier soir de 2 buts, et moi j'ai joué avec la 2 (ce matin à 9h15 :s) et nous nous sommes aussi inclinés de 6 buts. Le score final ne refletant pas la tournure du match, on aurait du faire mieux...

3 commentaires:

  1. Bien belles tes photos de Marseille ma gamine, ça me fait penser qu'il ne faut pas que je râte plus belle la vie ce soir, le suspens est à son comble !!!

    et un big up pour mamie !! :D

    Bref, parlons sérieusement, c'est bon, ton blog est dans mes favoris ! par contre je vais être loin, très loin de t'égaler pour les photos !!! et je ne parle pas que du paysage ou de la ville, on sent que tu as l'oeil du photographe !!

    Bisous et à très bientôt !!! au moins par blog interposé !

    mamie

    RépondreSupprimer
  2. MOi aussi je suis fan de tes photos Leeloo !!! Dire que je viens de m'acheter un petit appareil photo qui prend des photos floues... La loose !

    J'aurais mieux fait d'économiser pour investir dans un reflex comme toi...

    J'aime bien les résultats du hand en direct !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Ana le réflex fait aussi des photos floues (enfin c'est surtout que je gère pas vraiment tout!) mais je te confirme c'est un bon investissement si tu aimes faire des jolies photos !

    Je continue les résultats du hand rien que pour toi alors :D

    Bisous

    RépondreSupprimer