Petite tête !

Décidément je suis une tête de linotte !

Tous les jours j'oublie la carte de l'appareil photo à la maison (je ne peux décharger les photos que sur le PC du boulot, d'un parce qu'il a un lecteur de carte intégré mais surtout que le pc de ma maison n'a plus un Mo de mémoire et rame à n'en plus pouvoir...Oui je sais je vais acheter un Disque dur !)

Donc ce n'est encore pas aujourd'hui que vous aurez les photos du mon week end monégasque/nicois...

Bon faut dire aussi que je n'en ai pas fait des masses (l'artiste n'était pas inspirée excusez du peu :D )

En tout cas c'est une très belle région...Je gardais quelques souvenirs de ma jeunesse de Nice, qui étaient déjà fort agréable, mais ma vision avec mes yeux de "vieille" est tout aussi chouette.
Ce qu'on ne racontera pas c'est qu'on a fait les boutiques tout le week end et qu'on s'en sort avec quelques livres, encore des baskets (à paillettes cette fois, car les baskets anglaises faisaient de douloureuse ampoules!, un repas en compagnie de mon papa qui passait par la pour aller arbitrer...Pas de baignade, le vent faisait hésiter à retirer les manches longues donc...

Quant à Monaco, rues impecables, porsche, ferrari et autres à tous les coins de rues, mer à perte de vue, palais princier, même les pigeons (et les mouettes) sont beaux !

Je comprend un peu la déprime de Nico qui vient d'emménager à Marseille dans NOTRE petit 2 pièces en plein centre ! Mais il va s'y faire !

Je vous promets les photos rapidement (je vais le noter!) et en attendant je vous fais de gros bisous !

4 commentaires:

  1. Tes yeux de "vieille" ??? laisse moi rire !!!

    :D

    J'espère bien quand même que "l'artiste" a bien été inspirée par quelques belles voitures !!

    On attend les photos !!!!!!!!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'inspiration...
    Je suis allée à Monaco moi aussi la semaine dernière! mais en express pour apporter des dossiers à un client... les stagiaires ça coûte pas cher (2,4€ de l'heure vu qu'il n'y a pas de charge avec mes 398€) et donc on apporte les dossiers.
    Je me suis garée entre deux porshe (non je ne les ai pas tapées lol) et j'ai monté la rue faite que d'escalier jusqu'en haut! j'ai remarqué qu'au retour qu'il y avait des ascenseurs ;) mais bien joli Monaco!! j'attends aussi les photo :)
    Et je vais vous rejoindre dans la blogosphère avec mamie, j'ai un concept qui tourne dans ma tête ;) c'est pour bientôt :)
    gros bisous!!

    PS : t'as vu on a perdu le cartel face à Nantes... les méga boules!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et non pas de photos de voiture !

    Oui j'ai vu pour le Cartel, forcément ca manquait d'expérience ! (je me suis dit ca en voyant la photo de l'équipe de rugby ou il n'y avait que des nouvelles!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Marie on attend l'adresse de ton blog, je lui chauffe sa place dans la rubrique ils ont aussi des choses à dire !

    RépondreSupprimer