Oh Paris !!!!!

Je voulais vous raconter le redbull caisse à savon, mais les photos sont toutes à Lyon, donc je ne peux pas...

Du coup ce sont les photos de deux passages à Paris en peu de temps, que je vous mets ici.

Le premier passage, très bref était au retour de Russie, et ça a fait du bien de retrouver le soleil, et de flâner dans les rues de la capitale le temps d'une journée...


Le second séjour, était avec les poules.

Un séjour de looseuses... On y allait parce qu'Elsa et Élodie devaient aller voir le concert de Lady Gaga...Manque de pot, grèves = concert annulé. Mais bon nous avions réservé l'hôtel, le train alors on ne remet pas le week-end .

Le train parlons-en : Grèves toujours = Morgane ne peut pas venir nous rejoindre de Suisse :s, et moi je voyage assise par terre dans le TGV, car notre train est annulé, et que nous devons en emprunter un autre où aucune place ne nous est réservée :D



Bon allez comme je suis sympa, je vais vous racontez ce que peuvent bien faire 4 nanas de 25 ans, en week end à Paris...

Elles commencent par un resto, mexicain...


Puis s'en vont faire la tournée des bars...








3 adresses différentes avec une nette préférence pour le Latin Corner (allez savoir pourquoi :D)

Le lendemain, après une vraie grasse mat (les filles, on ne met pas de réveil demain hein :D), direction un bruch, avec une adresse que nous conseillons à tous ceux qui passent à Paris : Le curieux spaghetti bar avec son buffet à volonté, et son robot qui fait des crèpes...

Puis elles vont au théatre (avec des places achetées moitié prix sur les bons conseils d'une tata)

Nous sommes allées voir :



Je pourrais vous faire un "Ce que je vais voir au théâtre" mais je n'y vais pas assez souvent pour ça... Voici donc le synopsis de la pièce :

A deux lit du délit, une comédie c'est une femme et son amant qui se donnent rendez-vous dans un hôtel perdu aux abords de Paris… rien d'extraordinaire.
Qu'un homme et sa maîtresse se retrouvent dans ce même hôtel désuet… relève de la coïncidence…
Mais lorsque la discrétion de nos quatre infidèles….leur tranquillité, leur confort et plus encore… viennent à dépendre entièrement du bon vouloir du maître des lieux..

En lisant ça on se dit qu'une pièce de théâtre sur deux à la même histoire, mais franchement nous nous sommes régalées, la pièce est pleine d'entrain (on en ressort fatiguées pour les acteurs, tellement le rythme qu'ils s'imposent est effréné !)...Bref, bon choix.

Puis une soirée ou nous avons retrouvé d'autres amis de l'école (et oui on ne va quand même pas rester qu'entre filles :D)

Pour la dernière anecdote du week end, il nous a fallu 45 min pour arriver à réveiller (en sonnant) le gardien de l'hôtel pour qu'il nous laisse entrer !

Une seule conclusion possible, j'aime toujours autant Paris, et on devrait pouvoir en profiter un peu plus souvent maintenant que notre pigeon voyageur, va y établir son camp de base pour les moments oùelle ne sera pas au bout du monde :D

Merci les filles, ça m'a fait énormément de bien :D




2 commentaires:

  1. Une petite pensée pour le petit vieux qui a besoin de 45 min pour remettre son pantalon et venir nous ouvrir. J'aimerais bien être à Paris ce soir pour venir sonner à sa porte et le réveiller en pleine nuit ah ah ah!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas Camille, quand on sera chez le pigeon voyageur on ira lui rendre une petite visite remenber by night au vioc ;)Et on se contentera pas d'un ptit TUU mais d'un gros TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

    RépondreSupprimer