Bonjour Mickey !

Avec une bonne semaine de retard, voici le compte rendu de mon WE parisien prolongé.

Tout a commencé par un diner croisière vendredi soir sur la Seine. De la Tour Eiffel à Bercy, très très sympa et puis surtout très bon. Même si cela peut paraitre un peu cher, on en a eu pour notre argent, et on a bien papoter toute la soirée. Une autre adresse insolite à noter dans vos petits papiers si vous allez à Paris.



Samedi, après un brunch "au curieux spaghetti bar" (Oui c'est bien la même adresse que la dernière fois que j'étais à Paris, mais le resto ou nous voulions aller ne "brunchait" pas le samedi donc...)



Direction le Palais de la découverte pour l'expo "très toucher"


Finalement c'était bien mais pas transcendant le palais de la découverte, on ira à la cité de la science la prochaine fois c'est quand même plus interactif. La bâtisse, comme tous les palais parisiens est quand même très impressionnante !

Le temps de trainer sur les champs Elysées, et de boire l'apéro (à 17h :D) dans le bar décor "Alice au pays des merveilles" de Ladurée



Nous voilà au pied de la grande dame !





Mais pas le temps de rêvasser, nous devons aller voir s'il reste des places au théatre ! Pour notre plus grand bonheur, il en restait...



Nous nous sommes donc bidonnées pendant 1h30 (qui ont eu l'air de passer en 10 min) devant ces trois "femmes" qui divorcent et se mettent en coloc. Les 2 sont forcément très différentes : l'aristocrate parisienne, la "campagnarde" très nature, et l'anglaise, canon, délurée...
Ça laisse des scènes très cocasses.
Le meilleur compliment qu'on puisse faire : En allant au resto (le nom du resto ? le plomb du cantal, autant dire que c'était diététique!) après la pièce, il nous a fallu 10 min pour pouvoir commander, parce que nous n'arrêtions pas de rire comme des dindes !

Pour parfaire ce week end nous avons retrouvés ma petite famille, le dimanche à Disney. Il a été difficile de faire poser Lily avec les personnages (je suis décue je voulais une photo avec le monstre de Monstres et Cie!) il a donc fallu que je l'accompagne pour qu'elle se lance...





Bon quand ils sont immobiles, de suite c'est plus facile !


J'ai profité de la parade pour tirer le portrait à tous les amis de Mickey








Aurore c'est pour toi !



Les méchants aussi, ce sont les préférés de Lily


Et les princesses !


Même dans les manèges, je fais des photos :D




Il devait en avoir d'autres sur les manèges mais elles ne sont pas de moi, et je ne les ai pas encore récupérées !

Dans notre dernière file d'attente du week end, j'en ai profité pour faire une série avec la sorcière









Notre avis sur Disneyland : Pas assez de manèges, trop de files d'attente, pas assez de personnages Disney croisés dans les allées ! On continuera d'aller à Europapark !
Par contre pas de doute, Lily aime les manèges à sensation, elle est venue avec nous, dans le train de la mine, les tortues de Némo, et même les ascenseurs de l'hotel qui montent et descendent plus vite que la gravité (bon elle n'était pas rassurée dans le dernier, mais n'est de loin pas traumatisée ! Va falloir qu'elle grandisse vite pour nous suivre dans les autres !)

2 commentaires:

  1. Il est beau Tigrou!
    Et ta ptite sorcière toujours aussi jolie!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos de la Grande Dame de Fer.Trop belles!!

    RépondreSupprimer