Ce beau soleil c'était en Ardèche...Alors nous en avons profité pour nous lancer dans la descente des Gorges...24 km de canoë
On a commencé par faire les malins
Alors oui, ça peut paraitre bizarre, nous avons fait bateau à part, mais pour des raisons d'entente mutuelle il vaut mieux croyez moi !
Même si on est qu'au mois de mai c'est déjà l'autoroute à bateaux...
Mais les paysages sont toujours aussi chouettes au fond des gorges.
Voici quelques photos pour tous les non-sportifs qui n'auront jamais la chance d'y aller (oui parce que 5h de pagaie ca use...)
Je me suis même faite une nouvelle copine
Courage mon chéri c'est presque la fin
En plein effort
Un dernier petit sourire avant la fin !
7 heures sur l'eau, ça en fait quand même un peu...Surtout quand on ne peut pas faire semblant de pagayer parce qu'il n'y a personne derrière pour le faire à notre place !
Le lendemain nous projetions une rando à cheval, mais c'était complet, donc comme l'eau commencait à nous manquer nous filons direction les cascades du Sautadet.
Au passage nous descendons à nouveau les gorges de l'Ardèche, mais par la route cette fois.
Ca vaut presque autant le coup qu'en bas et c'est bien moins fatiguant !
Finalement nous arrivons à destination : nous sommes maintenant dans la Cèze (et dans le Gard et non plus en Ardèche) et les cascades sont un ensemble de petits rapides, de trous et de chutes d'eau, etc...
Alors bien sûr nous ne sommes pas les seuls à aimer cet endroit donc il y a un peu des gens sur les photos mais je ne pouvais pas les pousser.
Un petit bain sous la cascade...J'adore
Nico est un peu moins à l'aise
Plouf !
![]() |
Non Nico ne porte pas de Marcel, mais c'est la marque du coup de soleil pris la veille avec le gilet de sauvetage que vous voyez !! |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire