Le cinéma francais se porte bien

En ce jour de remise des Césars très très bon blog de l'actu en patate de Vidberg publie aujourd'hui un dessin qui m'a beaucoup amusée.



Cela fait déjà plusieurs mois que je suis lassée de cette campagne ridicule (le simulacre de débat d'hier soir dont tout le monde parle ce matin, n'en est qu'un malheureux exemple). Je suis complètement désabusée, à les entendre à longueur de journée, j'arrive bien à savoir pour qui je ne vais pas voter, mais impossible d'en trouver un qui me fait envie. (j'aurai bien dit le "moins pire" mais j'en trouve des "plus pire" mais pas un raisonnable en qui j'aurai confiance.)
Chacun passe son temps à prendre les mots des autres et à rendre les théories impossibles ou incohérentes, à croire qu'eux aussi, ils ne veulent pas être les meilleurs, mais les moins pires, celui qui aura le mieux montrer que l'autre dit des bétises sera-t-il président ? Youpi...

Et ces sondages qui font dire que de toutes manières, quelque sera mon choix, le second tour est déjà écrit (mais pourquoi il va falloir y aller 2 dimanches alors ? On ne peut pas tout condenser en un ?

J'ai presque envie d'aller les voir en meeting - rien que pour vous faire un rapport sanglant - mais malheureusement Hollande vient pendant que je suis en Jordanie à Lyon, et je ne peux pas me résoudre à aller voir Mélanchon (oui quand même, il y a des "plus pires" !)

Cela dit Vidberg a bien illustrer tout ce cirque, et c'était quand même le principal sujet de mon article !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire