Baptême de Noa

Non le blog n'est pas laissé à l'abandon, mais d'autres projets sont venus se greffés à ma petite vie, et du coup je n'ai plus le temps de tout faire.
Ajoutez à ca que maintenant que je rentre chez moi tous les soirs, je prends du temps pour voir mon chéri.

Mais je reprend de l'activité, pour vous annoncer la naissance de mon nouveau "bébé", LeeLoo Imag'In.

LeeLoo Imag'In c'est quoi ?
C'est une page facebook, et un blog  pour diffuser mes photos, sans forcément que les gens aient accès au reste de ce blog - et donc un petit peu à ma vie -. 

Les photos du baptême de Noa se trouvent sur ce nouveau blog - vous trouverez aussi un nouvel onglet pour y accéder directement -
La page facebook est régulièrement mise à jour, je vous invite à l'aimer - parce que c'est toujours bien pour l'égo d'avoir plein de gens qui vous aime ! -



Je vous laisse découvrir toutes ces nouvelles choses, mais bien sur je vous promets, qu'ici pour retrouverez toujours des articles, et des exclusivités que les autres n'ont pas !

A très vite !



2 commentaires:

  1. Chouette, de nouvelles photos ^.^ J'aime bien celle qui illustre cet article, il a une légère expression à Mr Bean que j'aime bien.

    Qu'est ce que tu lis en ce moment ? De mon coté, c'est la dèche. Je déteste le trône de fer, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie !

    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je navais pas pensé à Mr Bean, mais maintenant que tu le dis :)

      J'ai du mal à lire aussi en ce moment, j'ai attaqué les liaisons dangereuses, mais j'ai du le rendre avant d'avoir fini (j'ai pourtant bien aimé mais avec les photos je n'ai pas eu le temps de tout. !) Du coup j'ai pris notre dame de Paris pour changer un peu. Jespere que ça va commencer un jour parce pour le moment je m'y ennuie.
      Je n'ai même pas essayé le Trône de fer, ça ne me fait pas du tout envie.
      Bisous

      Supprimer