Housse de tapis à langer

Et hop une nouvelle création,

Pour habiller le tapis à langer, (et faire que le petit bouchon soit bien à l'aise), j'ai fait une housse, avec 3 petites serviettes détachables et interchangeables pour pouvoir les laver au moment des accidents.

 Ma préférée la serviette verte

En blanc

Et en gris

 Les  serviettes tiennent simplement par des pressions (des kam en étoiles, très pratique.)

J'ai eu un peu de difficulté à faire la housse, il faut dire que c'était la première fois que je faisais quelque chose sans patron (et puis j'ai choisi de me compliquer la vie en voulant épouser l'arrondi du bout du matelas). 

Et puis pour ceux qui me connaissent ils savent qu'il faut que tout aille vite avec moi, et couture et précipitation ne font pas bon ménage...Mais bon de défaire, ca m'apprend la patience.

Prochaine étape, faire des petits paniers en tissu assorti pour ranger ce qui traine sur la commode à coté du plan à langer.

Pour ceux qui se posent des questions, non ce n'est pas parce que c'est bleu que c'est un garçon, c'est juste que ça allait bien avec les murs.





1 commentaire:

  1. trop mignon :)

    Et je précise qu'il n'a pas été prouvé qu'avoir un tapis à langer bleu cause un quelconque traumatisme aux demoiselles :D

    RépondreSupprimer