Kirigami

Cette année le père Noël m'a apporté un kit et des livres de Kirigami. Des années que je n'en avais plus fait, mais des années aussi que j'avais envie de m'y remettre. - D'ailleurs les faire parts de Margot étaient inspirés de techniques de Kirigami - 

Je voulais envoyer des cartes pour remercier certaines personnes de leur attention particulière à notre encontre pour les fêtes, c'était l'occasion rêvée de faire les cartes moi même.

Les cartes devraient être arrivées chez leurs destinataires du coup je peux - enfin - vous montrer ce que j'ai fait.
Oui , je sais ce n'est pas très sérieux d'envoyer des cartes de vœux pour le 31 janvier, mais parait qu'on a le droit de le faire jusque là alors je l'ai fait.
Mais si j'ai tant trainé à faire mes envois c'est que j'attendais les photos papiers que j'avais commandé pour mettre sur la face avant - et pour réaliser l'album photo de Margot mais ca je vous en parlerais plus tard -


Trève de Blabla voici donc mes "oeuvres" :

Carte Rois Mages 






Carte Sapin/Houx, un peu plus élaborée





C'est le genre de carte qui permet de s'éclater en faisant des photos. Vous me connaissez je ne rate pas une occasion pour ca.





Je pense en faire régulièrement, c'est une activité qui demande beaucoup de minutie et de patience et qui permet de poser et calmer la pile électrique que je suis.


2 commentaires: