Liste de noël 2016 - Ma liste de maman

Certain(e)s d'entre vous m'ont demandé après la publication de la liste des enfants si je faisais aussi pour les grands. 
J'ai donc décidé de me creuser un peu la tête pour trouver des idées pour moi. 

Cette année je n'avais pas de gros achat absolument indispensable qui me faisait envie. J'ai donc cherché des idées de ce qui pourrait me faire plaisir, sans que cela me manque si je ne le recevais pas !
A ma grande surprise cette liste est très féminine. Je crois que mon changement de poste me donne une bonne envie de me prendre en main concernant mon look.

Voici donc ma sélection : 
Comme pour les enfants l'ordre des numéros est lié à la mise en page et non à un quelconque ordre de préférence.

1. Un joli sac à main féminin. celui de la photo vient d'une vente showroomprivée
 2. Bâtons de trail , voilà le cadeau le moins féminin de la liste, mais avec ce que j'aimerai faire comme course dans les prochaines années, des batons, pliables en carbone, seront tôt ou tard les bienvenus.
3.Bottines Sézane. L'an dernier sur ma liste j'avais déjà des bottines Sézane, je ne sais pas pourquoi, je trouve toujours mon bonheur sur ce site - mais le prix fini toujours par me dissuader -
4. Un abonnement à une box de création de bijoux. J'ai déjà eu La bijou box  qui était très bien et j'ai repéré également My Kit.
5. Du maquillage : Fard à paupières - dans les tons marrons du clair au foncé - poudre, mascara, rouge à lèvres... mon stock s'épuise à la maison, il est temps de le renouveller. Je n'y connais pas grand chose en maquillage, j'utilise celui de Kiko , ca me convient plutôt bien.

Et plein d'autres petites choses :
- Un joli casque de ski pour aller avec ma poulette
- des cartes pour faire le plein de vêtements pendant les soldes
- un support avec aimant pour mon téléphone dans ma nouvelle voiture
- des boucles d'oreilles,
- ...

Et vous les mamans, avez vous également pensé à vous ? Qu'avez vous commandé ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire