Les 2 ans d'Axel

Je me fais plutôt discrète sur le blog ces derniers temps. Ce n'est absolument pas que je n'ai plus rien à partager, c'est juste que je manque de temps. 
J'ai démarré un nouveau job, à plein temps, en janvier. C'est un peu dur en ce moment de tout concilier, les enfants, le boulot, la course, le hand, la couture, la vie… Il faut faire des choix, et c'est le blog qui en pâtit un peu. 
Mais je travaille à me ménager des créneaux pour revenir vous écrire. 
En attendant vous pouvez toujours nous suivre sur instagram où il y a des publications quotidiennes, ou sur la page facebook du blog.

Mais aujourd'hui, je fais mon retour pour vous parler d'une belle journée qui a eu lieu il y a quelques semaines. Une journée ou nous avons regroupé nos familles, pour fêter comme ils se doit les 2 ans d'Axel.

J'ai l'impression que c'était hier, que je vous postais la photo annonçant sa venue, et voilà déjà 2 ans qu'il est entré dans nos vies, qu'il grandit, qu'il nous fait rire, nous émerveille ou nous agace.

Comme notre petit appartement lyonnais ne nous permet pas d'accueillir tout le monde, nous avions loué le joli local des enfants du Tarmac dans notre quartier, une grande pièce, où sont à dispositions des jeux pour les enfants, des tables, des chaises, … C'est en plus à deux pas de chez nous.


J'ai passé la soirée précédente en cuisine pour pouvoir préparer une joli table à mon petit prince


Et un gâteau poisson, comme il l'avait commandé.

Une chouette après midi pouvait commencer.



Les cousins étaient présents


Les copains aussi

Les enfants pouvaient se déguiser s'ils le souhaitaient

Axel lui n'avait pas très envie

On a donc bien profité


Soufflé les bougies en famille



Et profité de la déco pour une petite séance photo souvenir !



Une bien belle journée. Merci à tout ceux qui sont venus, et qui ont gâté notre grand bébé maintenant.

1 commentaire: